Nous avons réussi à acquérir, diversifier et à préserver notre Clientèle grâce à nos services et notre savoir faire reconnus depuis de nombreuses années. Une approche rigoureuse et attentive à chaque besoin étant toujours le point de départ de l’étude de nouveaux dossiers. Cela nous permet d’appliquer la « méthode » ROM qui forme notre ADN.
7 grands principes forment ainsi notre ADN, véritables marqueurs pour chaque projet et pour nos équipes :
- Analyser chaque paramètre pour assister nos Clients dans la définition de la bonne stratégie et le bon périmètre d’actions pour leurs projets
- Assister nos clients dans la définition de la stratégie et la faisabilité de leur projet
- Intégrer la position du client et, par notre expertise, savoir défendre ses intérêts comme si c’étaient les nôtres,
- Maintien d’un objectif de proximité avec le dossier avec respect strict de la qualité, du planning, et du budget,
- Être disponible et à l’écoute de l’ensemble des interlocuteurs d’un dossier (Client, Fournisseurs, Preneurs, etc…),
- Faire respecter les engagements contractuels de chacun, savoir identifier et anticiper les actions à mener,
- Les chantiers sont des zones avec de nombreuses interactions et intervenants : savoir préserver et maintenir la sécurité de tous.